Château La Rose Monturon

A l’issue des portes ouvertes de Saint-Emilion le 30 avril 2022, le Château La Rose Monturon organisait un concert-dégustation dans son charmant vignoble de Saint-Emilion. Découvrez le concert dégustation en vidéo ici !

Organiser des évènements autour du vin n’est pas toujours chose aisée et sur notre petite exploitation familiale. Nous sommes toujours en quête de nouveauté.

Le choix d’allier la musique à une dégustation est rapidement devenu une évidence lorsque j’ai rencontré Jazzynb !

Un large choix d’artistes, à l’écoute de nos envies et une envie de bien faire sont les points forts de cette toute jeune entreprise !

Une bonne communication et un accompagnement pas à pas jusqu’au concert évènement nous ont permis de réaliser une belle soirée autour de nos vins.

Myriam et Stephane / CHÂTEAU La rose monturon

Dès leur arrivée, près de 40 spectateurs ont découvert un cadre très intimiste, offrant une vue à couper le souffle sur les vignes s’étendant à perte de vue. Un verre de bienvenue leur a été offert et les maîtres des lieux leur ont présenté l’histoire de leur domaine viticole, la spécifié de leurs vins et leur savoir-faire.

Puis les spectateurs ont assisté au concert de jazz proposé par le talentueux duo de musiciens Franck Dijeau et Olivier Lorang. Propulsés au cœur des vignes, tous ont voyagé le temps d’une soirée dans un cadre atypique et convivial. Au menu des festivités : des accords mets-vins, des grillades et même un stand de fromages locaux pour les plus gourmands !

Très bonne organisation, bon choix des musiciens par apport au cadre.

Michel, 75 ans, photographe

Arrivé avant le coucher de soleil, reparti à la nuit tombée, chacun a pu profiter d’un moment hors du temps dont il se souviendra longtemps. Certains spectateurs n’ont pas hésité à marquer le coup et acheter du vin, une façon de prolonger un peu le plaisir ! 

Pour ceux qui se demandent encore quoi faire à Bordeaux, vous pouvez désormais vous offrir une escapade dans un cadre unique grâce à Jazzynb !