Château Dauphiné Rondillon

Utiliser Jazzynb permet d’organiser en toute simplicité un moment fort pour une propriété viticole : marier la magie du vin et de la musique pour le grand bonheur des passionnés. Je recommande Jazzynb sans hésitation!

Sandrine Darriet – Froléon / Château Dauphiné-Rondillon

En Juin dernier, j’ai décidé de mettre en place deux concerts sur notre propriété, dont un pour une association caritative.

Organiser un concert est simple quand nous avons le lieu adéquat – un chai !- et des musiciens. C’est tout le package que Jazznb propose avec un travail largement facilité pour les vignerons puisque Jazzynb s’occupe même des réservations. Ainsi, nous recevons les notifications de réservation avant le concert pour pouvoir assurer le nombre de places et bien entendu l’accueil. 

Utiliser Jazzynb permet d’organiser en toute simplicité un moment fort pour une propriété viticole : marier la magie du vin et de la musique pour le grans bonheur des passionnés. Je recommande Jazzynb sans hésitation !

Portes ouvertes de Graves – Château Dauphiné-Rondillon

C’est un concept intéressant que ce genre de représentation, très simple et convivial.

Colette, 68 ans

J’ai assisté à un récital de chant lyrique, en soirée, au chateau Dauphiné Rondillon, l’été 2021. Je venais, avec un groupe d’amis écouter une amie chanteuse lyrique, et trouver le plaisir de nous regrouper autour d’elle. L’assemblée n’était pas très importante. Il me semble que certains de spectateurs  étaient des habitués, pour beaucoup des mes amis, c’était une nouvelle expérience.

Le concert était très beau, dans un cadre charmant: le chais du chateau. Nous avons eu le plaisir de profiter d’une dégustation de vin, accompagnée de quelques agapes. J’avoue avoir profité de cette petite réception, fort sympathique. Nous étions très bien reçus. Les propriétaires du chateau étaient très chaleureux et accueillants, le vin agréable. C’est un concept intéressant que ce genre de représentation, très simple et convivial. La sollication pour acheter du vin n’a pas été pressante.

Hormis mon peu de disponibilité et la gène des distances à parcourir pour  rejoindre les chateaux, je pourrais particper de nouveau à ce genre de représentation.

J’ai acheté quelques bouteilles à l’issue du concert. Quand je bois à nouveau ce vin, ça me rappelle cette super expérience.

Frédéric, 48 ans